dimanche 5 mars 2017

Unboxing Stuffbox février 2017



Avec un poil de retard, voici mon Unboxing de la Stuffbox de février 2017.

Pour rappel, la Stuffbox est une box mensuelle qui propose un assortiment de goodies geek. Tous les mois, on a également un T-shirt et une figurine Funko Pop. Tout ça pour la somme modique de 29.99€.

 

T-shirt exclusif « Batman V Deadpool »

 


Toujours de très bonne qualité mais toujours du noir. Dommage. Sinon, le visuel me plait bien. Un petit mélange entre Deadpool et Batman, c’est rigolo. Le design est toujours de Donnie, un artiste dont j’aime beaucoup le travail. Bref, on est contents.
Soit dit en passant, je n’ai toujours pas vu Deadpool. J’ai peur que ce soit un peu lourdingue, non ? Par contre, je conseille à tous le dernier volet des aventures de l’homme chauve-souris. Non, pas Batman V Superman, non…. Lego Batman ! Qui est, je crois, le meilleur film mettant en scène un héros de DC Comics. A part le premier Batman de Tim Burton, mais personne n’égalera jamais Jack Nicholson en Joker.


Tirelire « Breaking Bad »

 


Une tirelire, c’est bien, c’est utile. Enfin, si vous avez de l’argent en liquide à mettre de côté. Ce qui n’est pas mon cas.  Tant pis. L’objet est beau et a l’air assez solide. On sent le truc de bonne qualité et pas la tirelire à deux balles qui cassera dès que tu auras mis 3 centimes dedans. Le côté « tonneau de produits dangereux » rend très bien dans une chambre d’enfant, qui sont les plus gros consommateurs de tirelire.


Pin’s en métal Pop  

 

 

Un pin’s ! C’est tellement 90’s. J’ai eu Batman, c’est chouette. Il est joli, voilà, rien de plus à dire, c’est un pin’s quoi.


Figurines Funko Pop « Harry Potter » et « Doctor Strange »

 

  

Oui, deux Pop pour le prix d’une ! J’ai trop de chance ce mois-ci. En plus de ce Harry Potter de toute beauté, me voici l’heureuse propriétaire d’un Doctor Strange Astral. Je suis joie, je suis bonheur.


Voilà, voilà, je suis très contente de ma Stuffbox ce mois-ci .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire