mercredi 1 février 2017

Unboxing Stuffbox Janvier 2017



Nouvel article, nouvelle box ! Et celle-là, on n’en a encore jamais parlé ici. Il s’agit de la Stuffbox.


Stuffbox, quézaco ?


La box pour geeks par des geeks nous dit le site internet. Et, me-diras-tu, pourquoi une box pour geeks alors que nous avions déjà la Wootbox ? Eh bien, tout simplement, parce-que je me suis désabonnée de la Wootbox. Comme je le disais ici et là, le contenu des dernières boxes m’a déçue. Trop de licences que je ne connaissais pas vraiment ou de goodies pas terribles. Bref, j’ai laissé tomber. Après, je ne suis sans doute pas une référence en geekisme, hein ! Je me considère plus comme une adepte de pop-culture, alors je passe à côté de pas mal de références, surtout dans le jeu vidéo ou tout ce qui a trait au Japon. Si tu es un geek pur et dur, la Wootbox fera sans doute ton bonheur !

Bref, la Stuffbox nous propose, comme la plupart des box geek, des goodies tirés de différentes licences de la pop-culture. De plus, tous les mois, nous avons un T-shirt et une figurine Funko Pop. Mais si, ces figurines choupi à grosse tête ! Ce qui est un plus par rapport aux autres boxes si on aime les Pop. (Et perso, je sur-aime les Pop !) ce qui est un moins si on s’en fout, car le tarif augmente.

On nous propose plusieurs formules d’abonnement pour plusieurs contenus :
-          La « classic », box de base, un T-shirt, une Pop, des goodies pour 29.99€/mois.
-          La « duo », 2 T-shirts (identiques, on peut choisir les tailles), une Pop, des goodies pour 39.90€/mois.
-          La « Double Pop », un T-shirt, 2 Pop (différentes), des goodies pour 39.90€/mois.

Bien sûr, on peut s’abonner directement pour 3 ou 6 mois. Et comme ça se fait de plus en plus, un tirage au sort est effectué chaque mois pour gagner deux box plus fournies.
Valà. Plus d'infos .
Le site propose aussi des box « Kids » pour les 5-12 ans que je n’ai pas testées. L’idée est plutôt sympa, malheureusement, les box sont « genrées », aka il y a une box pour les filles et une box pour les garçons… Ce que je trouve un peu dommage… Genre, les garçons vont avoir des goodies Star Wars et les filles « La Reine des Neiges », alors que bon….




La box de janvier 2017.



Une box, 4 produits, 3 licences.



T-shirt « Les Animaux fantastiques »




Ce qui est sympa, c’est que tous les mois, on a l’identité du designer du T-shirt. Ce mois-ci, c’est Donnie qui nous propose un visuel mélangeant les Animaux Fantastiques et Pokemon. Soit une alliance assez bien trouvée, car les créatures de J. K. Rowling auraient carrément leur place dans le jeu de Nintendo et vice-versa. Ici, un Niffleur se baigne dans l’or accumulé au sein de sa PokeBall tel Picsou dans son coffre. J’aime beaucoup. Le T-shirt est de qualité, 100% coton semi-peigné Ringspun. (Là, j’ai bêtement recopié la fiche, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.)
Petit bémol, il est noir. Comme tous ceux que j’ai reçus jusque-là. Alors Ok, le dessin est bien flashy, mais j’aimerai bien un peu de couleur, s’il vous plait, gens de chez Stuffbox !



Figurine Pop « Les Animaux fantastiques »



Un Niffleur, encore. Heureusement, cette petite bestiole est TRES choupi. A priori, l’envoi des Pop est aléatoire et j’aurais très bien pu tomber sur un Newt Scamander ou une Tina Goldstein. Rien à dire sinon, Les figurines Pop restent des valeurs sûres.




Mug « Games of Thrones »



Un MUUUUUUUGGGGGGG ! J’adore les mugs. J’en ai déjà beaucoup (trop), mais je ne peux pas m’empêcher d’être hystérique quand j’en croise des nouveaux.
Celui-ci reprend le blason de la famille Targaryen et est plutôt joli.
Voilà…. Sinon, ben, il est en céramique, hein comme tous les mugs….
Bon passons à la suite.




Cache-clés ? (non, sérieusement, ça a un vrai nom ces trucs-là ?) « Star Wars épisode VII »



Petits bidules en caoutchouc à l’effigie de BB8 et de Faucon Millenium, ils se chargent d’habiller tes clés pour que tu sois geek jusque dans les moindres détails.
Bon, c’est pas le goodie ultime, mais c’est marrant.
J’ai un petit doute sur la solidité de bidules. Combien de temps vont-ils survivre en étant baladés dans mes poches, mon sac, ma voiture… ? Suspense.



En conclusion, une bonne box avec des goodies sympa. J’aime surtout le T-shirt et la Pop qui sont, on ne va pas se mentir, le cœur de la Stuffbox.



A bientôt, Kaumeth.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire