dimanche 16 octobre 2016

Unboxing Wootbox Octobre 2016




La Wootbox est une box mensuelle créée par des geeks pour des geeks. Pour la somme modique de 21.99€ par mois (+5€ de frais de port), tu pourras recevoir chez toi un assortiment de goodies, figurines et autres T-shirts à la gloire de tes licences préférées.

Que contenait notre box ce mois-ci ?

Bon, je ne reviendrais pas sur mon désamour des box thémées, mais pour info, ce mois-ci c’était thème « Quest ». Oui, parce-que « Quête » en français, ça n’allait pas, hein, pas assez épique.

Déjà, le coffret, vraiment joli come tous les mois. Un gros bouquin, style grimoire, j’aime beaucoup.


L’intérieur est plus….mitigé…..


Figurine Titans Mass Effect (9€).

 

 


Figurine surprise, j’ai eu Trooper. Bon, on retrouve le même genre de figurine que le mois dernier. Mais, je trouve celle-ci plus jolie. Sans doute, parce-que le personnage n’a pas de visage et que, du coup, le design du corps et celui de la tête sont moins en décalage.
Un peu déçue quand même. Il existe beaucoup de marques de figurines et ce serait sympa de varier un peu…



Artwork officiel Syberia 3 (6€)

 

 


Je ne connais pas du tout les jeux Syberia. Ben non…. D’après ce que j’ai pu en lire, il s’agit de jeux d’aventures en point and click, d’abord sortis sur PC avant d’être portés sur PlayStation 2 et Xbox.
Vala.
Mine de rien, le dessin est sympa et ça fait un goodie original. J’aime bien.



Notebook The Legend of Zelda (9€)

 

 


Clairement, mon objet préféré de cette box. Le carnet est beau, sobre. La couverture est épaisse et à l’air de bonne qualité. Les pages sont lignées et comportent le même dessin que la couverture en bas. Vraiment un bel objet, j’adore ! Limite, j’aurai peur d’écrire dedans tellement il est joli !


T-shirt exclusif Wootbox (20€)

 

 


Comme tous les mois, le T-shirt est joli, la qualité bonne. Les dessins sont toujours originaux. Pour cette édition Quest, Wootbox nous propose un graphisme inspiré des derniers épisodes de Final Fantasy.

 

Bande Originale Legend of Legacy (20€)

 




Et là, surprise! Un CD. S’il y a bien un objet que je ne m’attendais pas à trouver dans une box c’est un CD. Et je trouve que c’est une excellente idée ! Je ne l’ai pas encore écouté, mais il s’agit de la bande originale du jeu vidéo japonais « Legend of Legacy » composée par Masashi Hamauzu.


Pin’s Wootbox Rubis (3€)



Un pin’s comme tous les mois, reprenant le design bien connu des jeux vidéos Zelda. Alors, pas de bol, je ne l'ai pas eu dans ma box. Donc, j'ai envoyé un mail au SAV et là, j'attends une réponse. Dommage, il avait l'air sympa.




Voilà pour cette Wootbox d’octobre. Malheureusement, un peu déçue ce mois-ci…. Je suis peut-être une fausse geek mais je ne connaissais pas du tout certaines licences (Syberia, Legend of Legacy) et assez peu Mass Effect. Finalement, le seul goodie qui me plait vraiment est le carnet. Le CD et l’Artwork sont de bonnes idées, mais comme je ne connais pas les jeux, ben…bof. Le T-shirt est assez sympa, mais pas transcendant non plus….
En fait, c’est assez dommage, mais ça fait deux mois que l’extérieur de la box me plait plus que l’intérieur…


A bientôt,
Kaumeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire