dimanche 23 octobre 2016

Unboxing Biotyfull Box octobre 2016



Et nous voilà replongés dans le monde merveilleux des box avec une petite nouvelle : la Biotyfull Box.

Comme son nom le laisse entendre, il s'agit d'une box beauté ET bio! Et ça, j'aime! Oui, je sais, j'ai désencombré ma salle de bains. Mais justement, ça me laisse de la place pour tester de nouveaux produits!

Biotyfull Box, c'est quoi?

 

Une box mensuelle qui contient entre 4 et 5 produits de beauté du style crèmes diverses et variées, soins, produits de maquillage etc... Les produits sont tous certifiés bio, fabriqués en France et non testés sur les animaux. Le site internet de la marque promet des produits "de très grande qualité". Ah oui! Les produits sont tous des "full-size", c'est à dire des formats vente. Pas de format voyage, ni d'échantillon! Ce qui est assez sympa, parce-que payer 30 € pour des échantillons, comme c'est parfois le cas, ben, non, quoi!

Sinon, ça coûte 39.90€ par mois ou 32.90€ par mois si tu t'engages sur 12 mois. Alors, oui, c'est assez cher. Pour comparer; la Glossy box est à 15.50€ par mois. Mais bon... C'est de la cosmétique standard et en plus, ce sont des miniatures.
Là aussi, le site promet une valeur de box minimum de 80€, donc, ça a l'air de valoir le coup.


La box d'Octobre 

Alors, cette box est-elle à la hauteur? Eh bien oui! Trois fois oui! Déjà, le coffret est chou. Si, regarde :

C'est octobre, c'est Halloween, c'est orange!

A l'intérieur, quatre produits, en full-size, donc.



Mousse purifiante équilibrante Phytema (13.90€)



 Il s'agit d'une mousse nettoyante pour le visage composée de busserole, de mûrier blanc, d'hibiscus, d'aloe vera de citron et de menthe. Je l'utilise depuis quelques jours et je l'aime bien. Elle sent très bon (faut aimer le citron) et est assez efficace. Ma peau est plus nette et matifiée. Un bon produit.





Crème confort à la gelée royale Polenia (18.70€)


 Une crème pour le visage à base de gelée royale, aloe vera, beurre de karité, cire d'abeille, huile de caméline et sensiline. Elle hydrate bien, ma peau est plus confortable. L'odeur est très agréable et la crème pénètre rapidement. Important, elle ne peluche pas avec le maquillage. Je trouve que c'est une crème assez riche, donc idéale pour l'hiver. 





Shampoing solide Secrets de Provence (6€)


 Je ne l'ai pas encore testé car je veux d'abord finir le shampoing que j'ai en cours. Ce qui est drôle, c'est que mon shampoing actuel est un shampoing de la même marque, celui pour cheveux secs. Là, il s'agit de celui pour cheveux normaux composé d'argile jaune de sauge bleue et de beurre de karité. J'aime beaucoup le shampoing que j'ai et je pense que celui-ci devrait être très bien aussi.





Sérum régénérant AlgoRessence Algovital (44€)


 A base d'huile de rosier muscat, d'huile d'argan, d'extraits de lavande de mer, d'algue Alaria esculenta et d'huile de sésame, le sérum promet une peau régénérée et repulpée. Et ça marche pas mal. J'en mets quelques gouttes sur mon visage chaque soir depuis presque une semaine et je trouve ma peau plus jolie. En tout cas, j'ai meilleure mine. J'aime beaucoup l'odeur du produit, alors que d'habitude je n'aime pas l'odeur de rose. Bref, je suis ravie.





Petit détail que j'aime beaucoup, les produits sont présentés sur des cartes à jouer. C'est original et le format fait qu'on trouve beaucoup d'infos sur les cartes. D'habitude, dans les box, on a juste le nom, le prix et une mini ligne d'infos, là, il y a une petite partie sur l'histoire de la marque, la composition du produit et l'intérêt de chaque composant, des conseils d'utilisation et même, parfois des codes de réductions! 






En conclusion, je suis ultra conquise par cette box! Tous les produits me sont utiles et aucun ne pourrira dans ma salle de bains. Les produits sont agréables à utiliser et ont l'air efficaces. Voilà, la Biotyfull Box a gagné une nouvelle adepte.



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire