dimanche 18 septembre 2016

Unboxing Wootbox Septembre 2016


Blablabla…wootbox…..blablabla….mensuelle….blablabla…………..geek…blablabla………...24.99€ par mois………..blabla…..plus d’infos ici et .

Bon, au menu de cette Wootbox de septembre, un thème « Exploration ». Ou « Exploreicheun » comme disent nos amis anglophones.

Déjà, rien que le coffret est top ! Cette petite boite en forme de plateau de Jumanji est tout simplement sublime. Et puis, elle fait remonter pas mal de souvenirs. Et de traumatismes… Non, mais franchement, QUI n’a pas été terrorisé par ce film et ces animaux bizarres qui envahissent les rues ?
D’ailleurs, on me fait signe qu’un remake-suite-on-ne-sait-pas-trop est en cours de production… Avec Dwayne-The Rock- Johnson et Jack Black. Moui, j’attends de voir….

Et que contient-elle, cette box, me diras-tu ?
Pas mal de choses :
  

Figurine exclusive Wootbox Uncharted 4. (20€)


Une figurine de Nathan Drake, héros des jeux Uncharted.
Bon, autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan fan…. La forme du corps est sympa, assez simple avec ses mains de Playmobil, mais le visage est trop réaliste à mon goût. Et le mélange des deux donne un résultat assez creepy…
Bref, les figurines, c’est sympa, mais celle-là n’est clairement pas dans mes préférées…
On notera quand même l’effort de Wootbox de proposer du contenu original.



Etiquette de bagage Harry Potter (5€)


Voilà, ça, s’est plus sympa déjà. Et utile. J’aime quand les box proposent des objets utiles et pas juste des ramasse-poussière.
L’étiquette est jolie, assez sobre, avec juste un logo « Platform 9 ¾ » au dos. Bon, ça n’a pas l’air d’être de la super qualité, mais ça devrait bien remplir son office quand même. D’ailleurs, je vais de ce pas l’accrocher à ma valise.


T-shirt exclusif Wootbox Bioshock. (20€)


Le dessin est chouette, le T-shirt de qualité, comme tous les mois. Juste le blanc est un poil transparent quand même……

Tour de cou Dr Who. (8€)



 

Typiquement le genre d’objet dont je ne me servirai jamais… Dommage.
Bon, l’objet est joli cela dit et doit faire plaisir aux fans du Docteur… Et aux gens qui utilisent des tours de cou… (Mais qui sont-ils ?)



Pin’s (3€)


Librement inspiré du Hoverboard  de « Retour vers le futur ». Joli, il rejoint ma collec’.
Oui, j’ai une collec’ de pin’s. Que j’ai commencée quand j’avais genre 6 ans et que les pin’s étaient au sommet de la hype. (Merveilleuses années 90.)



Mug de voyage Journey (10€)


J’avoue, je ne connaissais pas le jeu « Journey » sur PlayStation. Ce qui ne m’empêche pas de trouver le mug de la Wootbox très joli. Et, encore une fois, c’est un objet utile ! On n’a jamais assez de contenants à boissons, qu’ils soient verres ou mugs. Il est supposé tenir la boisson au chaud, mais je ne l’ai pas encore testé. J’espère aussi qu’il est bien étanche.



Voilà pour cette Wootbox de septembre !






A bientôt,
Kaumeth !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire